Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Inspiré de la série Les Frères Scott, une nouvelle histoire continue. Départ au début de la saison 3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amber D. Finley [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca E. James
Don't be Mean... be Cruel

Don't be Mean... be Cruel
Rebecca E. James


Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

.Know more about you
.Année/Métier: Première. Travaille comme photographe du journal du lycée.
.Lieu de Résidence: Tree Hill
.Relations:

Amber D. Finley [Libre] Empty
MessageSujet: Amber D. Finley [Libre]   Amber D. Finley [Libre] EmptyVen 10 Avr - 0:17

AMBER D. FINLEY

Amber D. Finley [Libre] Ava_evan01 Amber D. Finley [Libre] Evan1110

Amber D. Finley [Libre] Mini_081213030839767743 Amber D. Finley [Libre] Evan1411 Amber D. Finley [Libre] I_evan10 Amber D. Finley [Libre] I_evan11 Amber D. Finley [Libre] I_evan12
Libre
Feat. Evan Rachel Wood


Nom : Finley
Prénom : Amber, Dylan
Âge : 16 ans
Année/Métier : Première. Veut devenir médecin plus tard, elle est excellente en Physique/Chimie, en Maths et en Biologie.
Groupe : Rebelles
Caractère :
Amber :
Mystérieuse - Agaçante - Arrogante - Méfiante - Presque impossible pour elle d'être fidèle à une seule personne - Un caractère charmeur - Peut faire croire à n'importe qui n'importe quel mensonge - Sociable.

Dylan :
Timide - Solitaire - Effrayée de la vie - A une légère peur de la gente masculine - Joue de la musique (piano et guitare) - Intelligente - Très bonne étudiante, des notes parfaites - Naïve - Tombe très rapidement amoureuse.

Bout d'Histoire : Finley. Ça ne vous dis rien ? Ça devrait pourtant... C'est le nom de la famille la plus fortunée d'Écosse. Toujours aucune idée de ce dont je vous parle ? Hé bien vous êtes un débutant chez les aristocrates j'imagine, je vais devoir tout vous expliquer depuis le début alors ! La famille James possède la plus grande des fortunes d'Écosse, mais ça, je l'ai déjà dit. Tout a commencé avec Eugène Finley en 1843... Bon, j'imagine que l'histoire n'est pas vraiment votre matière préférée, c'est mon cas, donc je ne vais pas m'attarder sur les détails et passer tout de suite aux faits. En plus de 200 ans, la famille Finley a accumulé assez d'argent pour pouvoir nourrir la terre entière pendant plusieurs années, en clair, ils sont vraiment très très riches.

Pendant des générations, le premier né de la famille était un garçon, pas une seule fois une fille n'était venue au monde en premier. Puisque c'est l'homme qui donne son nom de famille à ses enfants, c'est lui qui hérite de toute la fortune de la famille, jusqu'au dernier péni. Et peu importe ceux qui sont venus plus tard, ils n'avaient qu'à être plus rapide en tant que spermatozoïdes. Alors, durant toutes ces années, tout alla parfaitement bien. L'aîné était un garçon, on lui léguait toute la fortune à la mort de son père et basta, tout pour ne pas se casser la tête. Jason Finley était le typique fils "modèle". Toujours des notes parfaitement parfaites, des amis uniquement de son grade, un fort tempérament, une élégance presque inhumaine et, avant tout, un respect inconditionnel pour ses parents. Il épousa une jeune femme nommée Emily Garrett, apparemment héritière d'une famille riche elle aussi, ne me demandez pas qui elle est ou d'autres choses sur elle, je n'ai jamais entendu parler de la famille Garrett. Donc il épousa une aristocrate, pour faire plaisir à ses parents, et il lui fit un enfant l'année qui suit leur mariage, encore pour faire plaisir à ses parents. Voyez vous, dans cette famille, on a toujours été superstitieux. Ne pas passer sous une échelle, ne pas renverser le sel et le poivre en même temps, garder le parapluie fermé à l'intérieur, et tous ces trucs stupides et inutiles. Et faire une échographie avant la naissance de l'enfant était, d'après eux, un acte porteur de malchance. Alors, pas d'échographie, on s'en fout si le bébé naît avec deux têtes, au moins ça nous laissera l'effet de surprise. Pour une surprise, c'était une surprise ! Non, l'enfant n'était pas trisomique et il n'avait pas deux têtes sur son cou (vous y avez cru ?). C'était bien pire que cela : Rien ne pendouillait de son entre-jambes ! C'était une fille, avec un vagin féminin, elle aurait une poitrine plus tard et on devra se soucier de sa sexualité. Mais pire encore que tout cela réunit : À qui irait la fortune des Finley ?

Malgré le fait que son entre jambe était un éternel trou, la jeune fille eu tout ce dont elle pouvait rêver. C'était une Finley après tout, il ne fallait pas exagérer ! Elle eu en effet tout ce dont un petit être de son âge pouvait rêver. Tu veux quoi ma chérie ? Un poney et une voiture ? Pas de problème, je t'arrange ça, tu veux que je t'achète un Zoo avec ça ? Bien sûr, celui près de Jerguens Park sera à toi dans 10 minutes. Elle eut tout ce qu'elle demandait, jusqu'à finir en parfaite petite peste pourrie gâtée. Malheureusement, la seule chose qu'elle voulait, elle ne pouvait l'obtenir : La présence de ses parents. Ces derniers étaient bien trop occupés avec leur travail, et s'ils restaient à la maison ensemble plus d'une minute, Amber était folle de joie. "Alors qui la gardait ?" Me demanderez vous. C'était une baby-sitter, rien de très original, c'était une adolescente de 15 ans qui cherchait à se faire un peu d'argent. Je crois que son nom était Amy, ou Amélie, mais ça n'est pas le plus important. Cette ado ayant à peine atteint la puberté passait une grande partie de son temps au téléphone et ne se souciait guère de la petite princesse. Amber voulait donner une leçon à cette dernière, à peine âgée de 4 années, elle décida d'aller chez les voisins et faire croire à Annie (ne me blâmez pas, je ne suis pas payé pour connaître le nom de la baby-sitter) qu'elle avait disparue. Elle est donc sortie de la maison à pas de loup et s'arrêta à l'entrée. Une voiture passait par là à ce moment exact. Un homme sorti de la mustang, attrapa la petite et la fourra à l'arrière de la voiture.

Vous avez bien compris, c'est un kidnapping ! L'homme s'appelait Vic et la femme Ori. C'était les noms qu'ils se donnaient à l'un et à l'autre. Ils semblaient mariés. Ils avaient tout prévu : Vic irait prendre la fille devant sa maison, ils partiraient dans un endroit loin de la banlieue riche de Glasgow, ils appelleraient les Finley et demanderaient une rançon exorbitante en l'échange de leur fille. L'extorsion de fonds typique quoi ! Ce qui n'avait pas été prévu, c'est que Vic s'attache à la petite, bien plus qu'un adulte ne devrait s'attacher à un enfant. Il ressentait une attraction sexuelle envers elle, beaucoup plus intense que l'amour qu'il avait envers sa femme. Alors ses plans changèrent. Il assassina son épouse et fila avec l'enfant. Il acheta une maison en Irlande et alla vivre là bas en prétendant que Amber était sa fille et cette dernière n'avait pas d'autre choix que de lui obéir. Pendant deux années consécutives, il eu des relations sexuelles avec une gamine de 4 ans, vous avez bien compris, c'était du viol. Durant ces deux années, son esprit a tenté de s'échapper de ce qui lui arriver, ou plutôt de surmonter tout cela. Une seconde personnalité est arrivée dans la tête de la jeune fille : Dylan. Elle s'échappa à l'âge de 6 ans à l'aide d'un voisin des kidnappeurs. Lorsqu'elle est revenue chez elle, elle a eu du mal à s'adapter le premier jour. Le lendemain, à son réveil, elle avait tout oublié de ce qui lui était arrivé. La famille est allée voir un psychologue et son diagnostic fut le suivant : Elle souffrait de dédoublement de la personnalité. Elle était à la fois Amber, la fille qui avait tout pour elle et Dylan, la prodige effrayée de tout ce qui touche à la vie.

Liens : Elle est tombée amoureuse quelques fois, entre autres Rebecca James à qui elle a brisé le cœur. Lorsque Rebecca apprit qu'Amber l'avait trompée, elle se vengea. Elle fit une recherche approfondie et découvrit ce que cachait la jeune fille. Elle publia un article dans le journal de l'école, et tout le monde commença à la traiter de psychopathe. Elle déménagea alors à Tree Hill, sans ses parents.

Avatar : Evan Rachel Wood : Non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber D. Finley [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline O. Silver - LIBRE
» Kieran A. Parker [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Le Commencement :: .Les Personnages Vacants :: .PV des Joueurs-
Sauter vers: