Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Inspiré de la série Les Frères Scott, une nouvelle histoire continue. Départ au début de la saison 3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rosalie Turner , la nouvelle, À FINIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Turner




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Rosalie Turner , la nouvelle, À FINIR Empty
MessageSujet: Rosalie Turner , la nouvelle, À FINIR   Rosalie Turner , la nouvelle, À FINIR EmptySam 30 Mai - 4:24

ROSALIE TURNER


.Identité


-Nom:
Turner
-Prénom: Rosalie
-Âge et Date de Naissance: 16 ans, 1er juin
-Nationalité: Alberta, Canada
-Année d'étude/Métier: Terminal - aucun travail pour le moment
-Groupe: Lycéenne pour le moment, peut varier plus tard Smile


.Caractère


-Psychologie:
- 5 lignes minimum -
-Qualités: gentille, souriante, ordonnée, sociale quand elle n'ait plus gêner, aime s'amuser
-Défauts: réservée, timide, impatiente
-Aime: Rosalie aime les personnes qui sont direct avec elle, mais pas dans toutes le situations. Elle se tenait, à son ancienne école, avec les filles sportives, donc Rosie aime le sport, surtout le foot' (soccer). C'est comme encré dans sa vie, ce jeu d'équipe. Mais il n'y pas aussi le sport dans elle. L'école, elle le prend très au sérieux, car elle voudrait aller à une Unniversité quelconque qui enseigne le foot et les matières. Une genre d'école de sport. Par contre, ses écoles-ci sont rares, donc elle essaye de s'ouvrir une place à un autre endroit. Pour terminé, elle aime s'amuser pendant les soirées, même si, physiquement, cela ne parrait pas. Alors, il faut la connaître!
-Déteste: Ah, je vais dire que l'essentiel! Déteste ÉNORMÉMENT les filles qui parlent dans le dos des autres soit pour les rabaisser dans leur popularité ou pour les faire chier. Ça, Rosalie ne peut pas l'accepter. Donc attention celles qui ressembles à Rachel! Rosie peut être très vilaine! Aussi, elle déteste les personnes qui niaisent trop dans la classe et les basketteurs. Rosalie croient qu'ils ne sont là que pour faire leur frait chier (désoelr, s'est rien de personnel!). Elle peut tout de même les accepter un peu (minime).


Physique

-Tenue vestimentaire:
Rosalie n'est pas du genre à s'habiller comme les mannequins. Pas extrêmement au maquillage, puisqu'elle est sportive. Quand ça ne lui tente pas trop de s'habiller, Rose met une paire de pantalon léger (genre joggins). La lycéenne ne porte pas des mini-mini-mini jupes et des trop gros décolté (désoler les garçons!). Sauf pendant les soirées, elle peut vous surprendre. Pour finir, Rosalie se fiche carrément de quoi les autres peuvent pensés de sa tenue vestimentaire. C'est son ''look'' et ça lui va très bien.- 3 lignes minimum -
-Physique: -5 lignes minimum-
-Autres: - Facultatif -


.Histoire


- Minimum 15 lignes -


.Et vous ?

-Prénom ou Pseudo:
Josiane
-Âge: hum.. 14ans! Razz
-Comment as-tu connu le forum ?: top-site
-Comment le trouves-tu ?: pour l'instant, il a l'air génial
-Qu'aimerais-tu changer ?: bah, puisque je suis nouvelle, rien
-Temps de connexion sur 7 jours: je suis po mal occupé avec les examens de fin d'année, mais je viens souent sur les forums
-Avatar: Michelle Trachtenberg (sauf deux)
-Codes:
Règles lues et respectées


[HRJ: Petite présition: Ça ce peut que je quitte le fofo mais seulement parce que j'ai trop de chose à faire. Et aussi, ceux qui sont capables de mettre les avatars dans la bonne grandeur, mp moi s.v.p. J'ai de la misère avec les miens!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Turner , la nouvelle, À FINIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Le Commencement :: .Présentation du Personnage-
Sauter vers: